Pages

vendredi 18 octobre 2013

Présentation ☮

Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur Letting Go, votre nouveau blog !
D’habitude les personnes créant un nouveau blog se présentent et parlent d’elles mais nous non (oui parce que nous sommes deux à le tenir). Tout ce que nous vous dirons c’est que nous sommes deux filles du même âge, entre 15 et 18ans, deux meilleures amies,  deux passionnées de mode, séries, makeup, cuisine, et beauuucoup d’autres sujets que vous découvrirez plus tard. Pour nous différencier l’une de l’autre, nous utiliseront des lettres : « S » pour l’une et « E » pour l’autre. Pourquoi faisons-nous ça ? Pour éviter toutes critiques ou jugements qui concernerait qui nous sommes et non pas notre travail, cela nous permet également de garder une part d’intimité et de mystère. Mais nous allons quand même nous présenter et présenter le blog !

Tout d’abord le blog. Nous avons pleeeeeeins d’idées en tête et nous n’allons pas que faire mode/makeup comme la plupart des blogs féminins aujourd’hui. Nous parlerons de séries, photo, people, DIY, films, livres, humeurs, astuces, cuisine et bien d’autres ! Nous essayerons de publier minimum une fois chacune par semaine. Si vous avez quelques idées ou questions n’hésitez pas  à nous envoyer un mail ! à lettinggoprive@gmail.com

  • S : Saluuuut tout le monde ! Bon le plus gros est en haut dans la description ! Moi c’est S, je suis blonde aux yeux vert, plutôt fine  de taille moyenne. J’adore la mode, les séries, les voyages, sortir, faire du shopping, voir des amis, écouter de la musique et j’en fais aussi. Ouioui je fais de la guitare. Bon les choses que j’aime faire ressemble bien sur à celle de E, mais bon, après on n’est pas meilleures amies pour rien.

Je suis genre vacheeement motivée pour le blog, j’ai, perso, déjà pleins d’idées, que vous verrez tout au long de notre progressions ! :p
Bon je n’ai pas tellement de choses à dire sur moi personnellement. Ca devrait déjà suffire.
So, just enjoy. :)

  • : hellooooo everybody ! Alors moi c’est E, je suis brune, yeux bruns plutôt mince et de taille moyenne. J’adore le shopping, écouter de la musique, voyager, être avec mes amies et j’ai parlé de cette idée un peu folle a S il y à quatre jours et depuis tout est allé très vite, on a eu des tonnes d’idées, et on c’est dit « Pourquoi pas ? ». Je suis bien motivée et ça fait un moment que j’avais envie de faire un blog ou des vidéos mais je trouvais que le blog m’allait mieux, et avec sa meilleure amie en plus, ça ne peut qu’être bien !


Je vous retrouve donc très bientôt pour des articles qui j’espère vous plairons et n’oubliez pas de faire tourner le site ! ;) 

2 commentaires:

  1. Coucou les filles, bienvenue dans l'aventure des blogs ^^
    Je vais suivre avec plaisir vos articles, par contre, si je peux me permettre d'un conseil, vous pourriez vous inscrire sur la plateforme hellocoton (hyper simple ^^) afin que l'on puisse vous suivre plus facilement !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ahah merci à toi! :)
      Oui pourquoi pas, c'est vrai qu'on y à déjà penser, on va s'y mettre, merci ^^
      Ps: j'adore ton blog c'est en partis grace à toi que j'ai voulus commencer mes post! ^^
      Bisous et merci à toi :)

      Supprimer