Mon TFSA:
Le principe du TFSA (Top Five Serie
Adicct) est tout simplement de faire un top 5. Généralement sur des thèmes
plutôt précis, mais le blog venant de commencer je vais juste vous présenter
mon TFSA perso. :)
Des articles plus détaillés seront
présentés au cour du temps sur chacune de ces séries:
1. SCRUBS
En premier place ce trouve bien sur
la série Scrubs, une série dont on ne peut plus se passer une fois
commencée.
John Dorian (J.D.) & Turk, amis
depuis toujours deviennent interne à l’hôpital du Sacré-Cœur. Ils y rencontrent
Eliott et Carla, ainsi que Bob Kelso et Perry Cox leurs supérieurs
hiérarchique. A ces personnages s'ajoutent un tas d'autres qui sont tous plus
drôles les uns que les autres.
2. FRIENDS
Cette histoire raconte la vie de
6jeunes new yorkais et leur quotidien plutôt mouvementé:
Rachel: un peu bourge
3.
DESPERATE HOUSEWIVES
Monica: Perfectionniste
Phoebe: Phoebe est disons, juste
anormalement anormal.
Ross: Frère de Monica, ayant assez
de problèmes avec les femmes.
Chandler: Qui à toujours le sens de
l'humour dans toutes circonstances
Et pour finir Joey: Qui a un
don d'acteur, mais qui n'est pas vraiment très développé.
Entre amour, travail, famille, c'est
10 saisons à ne pas louper.
Wisteria Lane est un lieu paisible où les
habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y
regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que
le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets
remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le
vernis lisse de leur tranquille existence... [source: allociné]
4. HOW I MET YOUR MOTHER
Tout est dans le titre, enfin
principalement.
Ted Mosby (personnage principal)
raconte à ses enfants l'incroyable histoire de la rencontre entre sa mère et
lui. Neuf saisons (la dernière diffusée en ce moment même aux USA) pour
raconter une rencontre vous trouvez pas ça long vous? Le plaisir que la série
dure est là, mais bien sur, on veut enfin connaître la mère nous! Ted raconte
tout au long de ces saisons des histoires le concernant lui, mais aussi sa
bande d'amis, la plus cool que je connaisse.
Série plutôt incontournable à mon
gout.
5. NEW GIRL
Pourfinir mon Top Five en beauté,
vient s'ajouter en dernière place la série New Girl. J'hésitais vraiment
qu'elle série intégrée en 5ème place car le choix est très rude. New Girl fait
parfaitement l'affaire mais elle égale d'autre série que je vous présenterais
par la suite. ^^
Depuis qu'elle a découvert
l'infidélité de son petit ami, Jess, une jeune femme naïve et maladroite,
partage un appartement avec trois garçons : Schmidt, Nick et Winston. Cette
cohabitation change leur quotidien à tous. [source:allociné]
Malheursement cette série ne compte
pour l'instant que 2 saisons (la dernière diffusée en ce moment même aux USA)
mais je pense qu'elle n'est pas prête de s'arrêter.
Et vous, qu'elles sont vos séries préférées? :)
(L'article a été publié plus tôt dans la journée mais un problème
technique l'a supprimer, mais le revoilà!)
Eheh je vois qu'on aime les mêmes séries (Scrubs étant ma sitcom préféré ^^ et je suis une énorme fan de Zooey Deschanel :)))
RépondreSupprimerAhah ^^ (Scrubs c'est the beeeeest :p) J'adore aussi Zooey dans New Girl c'est franchement une super actrice! :)
Supprimertrès girly comme top. Ce n'est pas trop ma tasse de thé meme si je concède que niveau qualitatif c'est plutôt pas mal. Bon courage pour ton nouveau blog!!
RépondreSupprimerOui c'est vrai qu'au final ça peut paraitre ''girly'' mais ne t'inquiète pas, au long de mes autres post je vais plus diversifier! merci beaucoup! :)
Supprimer