Pages

samedi 19 octobre 2013

Mon TFSA #S



Mon TFSA:
Le principe du TFSA (Top Five Serie Adicct) est tout simplement de faire un top 5. Généralement sur des thèmes plutôt précis, mais le blog venant de commencer je vais juste vous présenter mon TFSA perso. :)
Des articles plus détaillés seront présentés au cour du temps sur chacune de ces séries:

1. SCRUBS





En premier place ce trouve bien sur la série Scrubs, une série dont on ne peut plus se passer une fois commencée.
John Dorian (J.D.) & Turk, amis depuis toujours deviennent interne à l’hôpital du Sacré-Cœur. Ils y rencontrent Eliott et Carla, ainsi que Bob Kelso et Perry Cox leurs supérieurs hiérarchique. A ces personnages s'ajoutent un tas d'autres qui sont tous plus drôles les uns que les autres.



2. FRIENDS


Cette histoire raconte la vie de 6jeunes new yorkais et leur quotidien plutôt mouvementé:




Rachel: un peu bourge



Monica: Perfectionniste

Phoebe: Phoebe est disons, juste anormalement anormal.

Ross: Frère de Monica, ayant assez de problèmes avec les femmes.

Chandler: Qui à toujours le sens de l'humour dans toutes circonstances

Et pour finir Joey: Qui a un don d'acteur, mais qui n'est pas vraiment très développé.
Entre amour, travail, famille, c'est 10 saisons à ne pas louper.


3. DESPERATE HOUSEWIVES


Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...  [source: allociné]



4. HOW I MET YOUR MOTHER


Tout est dans le titre, enfin principalement.
Ted Mosby (personnage principal) raconte à ses enfants l'incroyable histoire de la rencontre entre sa mère et lui. Neuf saisons (la dernière diffusée en ce moment même aux USA)  pour raconter une rencontre vous trouvez pas ça long vous? Le plaisir que la série dure est là, mais bien sur, on veut enfin connaître la mère nous! Ted raconte tout au long de ces saisons des histoires le concernant lui, mais aussi sa bande d'amis, la plus cool que je connaisse.
Série plutôt incontournable à mon gout.



5. NEW GIRL
Pourfinir mon Top Five en beauté, vient s'ajouter en dernière place la série New Girl. J'hésitais vraiment qu'elle série intégrée en 5ème place car le choix est très rude. New Girl fait parfaitement l'affaire mais elle égale d'autre série que je vous présenterais par la suite. ^^
Depuis qu'elle a découvert l'infidélité de son petit ami, Jess, une jeune femme naïve et maladroite, partage un appartement avec trois garçons : Schmidt, Nick et Winston. Cette cohabitation change leur quotidien à tous.  [source:allociné]
Malheursement cette série ne compte pour l'instant que 2 saisons (la dernière diffusée en ce moment même aux USA) mais je pense qu'elle n'est pas prête de s'arrêter.



Et vous, qu'elles sont vos séries préférées? :)
(L'article a été publié plus tôt dans la journée mais un problème technique l'a supprimer, mais le revoilà!) 


4 commentaires:

  1. Eheh je vois qu'on aime les mêmes séries (Scrubs étant ma sitcom préféré ^^ et je suis une énorme fan de Zooey Deschanel :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ^^ (Scrubs c'est the beeeeest :p) J'adore aussi Zooey dans New Girl c'est franchement une super actrice! :)

      Supprimer
  2. très girly comme top. Ce n'est pas trop ma tasse de thé meme si je concède que niveau qualitatif c'est plutôt pas mal. Bon courage pour ton nouveau blog!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'au final ça peut paraitre ''girly'' mais ne t'inquiète pas, au long de mes autres post je vais plus diversifier! merci beaucoup! :)

      Supprimer